Comment aménager son bureau de gamer quand on est amateur du jeu Farming simulator ?

Publié le : 25 juin 20214 mins de lecture

Pour jouer dans de bonnes conditions, un gamer doit se sentir à l’aise dans son bureau. Il devra dans ce cas aménager la pièce en reproduisant de préférence une déco en rapport avec son jeu vidéo favori. Si vous êtes passionné du jeu Farming simulator, vous pouvez décorer votre bureau avec des miniatures agricoles. En tant qu’amateur de jeux de simulation de ferme, embellissez votre bureau gaming en y exposant diverses reproductions de machines d’exploitation et d’accessoires agricoles.

Aménager un bureau d’un gamer fan de Farming Simulator

Si vous aimez le jeu Farming simulator, il se peut que vous soyez aussi intéressé par l’univers de la miniature agricole. Songez à décorer votre salle de jeux avec divers modèles réduits de tracteurs et autres engins de la ferme. Les collectionneurs de ce genre de miniatures ont le choix parmi plusieurs types de jouets : tracteur, ensileuse, moissonneuse-batteuse, fenaison, reproduction d’équipements pour le travail du sol… Pour compléter votre collection, vous pouvez acheter d’autres éléments inspirés des machines ou des accessoires de la ferme.

Commandez en ligne des miniatures fidèles de fertilisations et de traitements comme : un pulvérisateur, un épandage à fumier/à engrais. Les connaisseurs pourront se procurer une réplique d’une tonne à lisier enfouisseur de prairie. Cet accessoire est la réplique parfaite du modèle original à l’échelle de 1/32. Concernant le travail du sol, aménagez votre bureau de gamer avec divers accessoires comme une charrue, une herse, un déchaumeur ou encore un semoir miniature. Avec tous ces éléments pour décorer votre salle de loisirs, vous aurez l’embarras du choix pour créer un univers miniature agricole.

Décorer votre bureau gaming pour une ambiance champêtre

Le mur d’un bureau gaming peut servir de véritable lieu d’exposition. En installant des étagères, vous pourrez y ranger vos miniatures agricoles. Pensez aussi à exposer vos objets de collection en les exhibant dans des bibliothèques. Grâce à ces meubles, vous pourrez transformer votre décor en choisissant comme thématique les engins agricoles. Pour mettre en avant votre passion du jeu Farming simulator, achetez des miniatures agricoles conçues par de nombreux fabricants : John Deer, Massey Ferguson, Lemken, Artisan32, Claas, Deutz, Joskin, Fortschritt, Hanomag, Manitou, New Holland…

Pour personnaliser à votre guise le design de votre salle de jeux, vous avez le choix parmi plusieurs catégories de miniatures. Reproduisez l’ambiance si particulière du jeu de gestion de ferme en choisissant parmi des milliers de miniatures à l’échelle 1/32 ou des centaines de produits à l’échelle 1/16. Diversifiez votre déco en achetant des tracteurs miniatures, des matériels agricoles, engins agricoles, en vous procurant des séries spéciales et limitées… Un gamer en quête d’une bonne déco doit également installer un bon éclairage de bureau pour jouer dans de bonnes conditions.

Découvrez l’univers des tracteurs miniatures

Exposez dans une vitrine ou une étagère des tracteurs miniatures d’exception pour décorer un bureau de gamer amateur du jeu Farming simulator. Les collectionneurs d’engins agricoles à taille réduite ont le choix parmi plusieurs modèles de jouets. Il suffit de les placer sur une étagère décorative pour mettre en valeur leurs collections.

Les répliques de tracteurs se déclinent en différentes marques, échelles et sont disponibles pour toutes les bourses. Parmi les miniatures haut de gamme, vous pouvez vous procurer le tracteur sur chenilles 8RX 370 édition Farm show et le tracteur Xerion 4000 du fabricant Weise-Toys. Après avoir décoré votre bureau, amusez-vous dans une ambiance harmonieuse.

Plan du site