Gels hydroalcooliques : commandez en ligne

Gels hydroalcooliques

Publié le : 30 août 20224 mins de lecture

Depuis 2020 et suite à la pandémie de Covid-19, les gels font désormais partie du quotidien. Longtemps réservé à des secteurs spécifiques comme la santé, le gel antibactérien investit l’armoire à pharmacie des particuliers. Vous pouvez l’emporter dans votre sac pour garantir une hygiène parfaite de vos mains. Nul besoin de vous déplacer dans une pharmacie pour acheter ce produit. Vous pouvez réaliser votre achat directement en ligne.

Trouver un gel antibactérien qui répond aux normes

Face à la multiplication des vendeurs de gel sur le marché, il n’est pas évident de trouver un produit qui respecte les normes. Pourtant, le gel doit être d’une grande efficacité contre les virus. La vérification des points suivants s’impose :

– La concentration d’alcool : l’ANSES recommande un taux de concentration supérieur à 65 %.

– L’efficacité : elle doit répondre à la norme EN 14476.

Vous trouverez ce produit, sur des sites de confiance comme sur Sur Securimed.fr.

Acheter du gel pour usage individuel ou professionnel

En ligne, les gels se déclinent en plusieurs formats. Pour votre usage personnel, le gel hydroalcoolique dans un flacon d’environ 30 ml convient. Ces petits formats sont faciles à mettre dans une poche ou un petit sac.

Dans un local commercial ou lieu commun professionnel, la solution en flacon pompe est plus adaptée. Vous devez poser le flacon sur plusieurs points fixes : accueil, comptoir, salle de réunion.

Vos locaux demandent une désinfection régulière ? Dans ce cas, le modèle dans un contenant d’au moins 5l répond à vos attentes. De plus, l’achat en plus grande quantité vous permet de réaliser une économie importante sur votre achat.

Lotion hydroalcoolique parfumée à l’huile essentielle

Pour réaliser cette lotion, vous devez respecter le dosage de chaque ingrédient. L’alcool à 70° représente 40 % de votre composition, l’hydrolat 30 %. Les 30 % restants comprennent l’huile végétale et les huiles essentielles. La présence d’huile végétale garantit une bonne hydratation de votre main. L’Aloe Vera représente une autre alternative pertinente.

Par ailleurs, si vous manquez de temps pour concocter cette lotion, il suffit d’acheter un flacon de gel hydroalcoolique en ligne. Ensuite, vous pouvez y verser quelques gouttes d’huile essentielle.

Les parfums les plus sollicités sont l’huile de Ravintsara, un puissant antiviral, et l’huile essentielle de Tea Tree, un excellent antiseptique. L’ajout de ces huiles confère une odeur délicate à vos mains et éclipse l’odeur de l’alcool.

Le mode d’utilisation du gel antibactérien

Les gels s’appliquent sur les mains bien sèches. Pour que le produit pénètre votre peau et élimine les virus, une friction de 30 secondes au minimum est nécessaire. Aujourd’hui, l’achat de ce produit peut se faire aisément en ligne.

Après avoir identifié vos critères de choix, il suffit de taper votre requête sur un moteur de recherche et choisir parmi les résultats. Les distributeurs proposent des dizaines d’options à ses clients.

Chaque produit s’adresse à un public spécifique : les particuliers, les professionnels de santé, les entreprises et les locaux commerciaux. En utilisant l’option filtre, vous trouvez le produit adapté à votre budget et votre usage en seulement quelques minutes. Il ne reste plus qu’à sélectionner et payer votre achat. Tout ce processus se déroule en moins d’un quart d’heure si vous savez déjà la référence de votre gel.

Plan du site