Réalisation d’aménagement de bureau et de magasins

aménagement de bureau

Iddea vous présente ci-dessous quelques exemples d’aménagement et d’agencement de bureau réalisés par nos équipes. Vous y découvrirez les différentes étapes et les évolutions des travaux : la conception de votre projet, l’étude du zoning, le space planning, les travaux d’aménagement, dépose des anciennes cloisons, ragréage de sol, dépose de faux plafond…, livraison et pose de nouvelle cloisons mobiles, cloisons pleines, cloisons semi vitrées (vitrées sur allège), vitrées toute hauteur ou à hauteur d’huisserie, pose de faux plafond acoustique, pose de revêtement de sol, installation électrique, câblage informatique, installation de climatisation professionnelle, livraison et installation de votre mobilier de bureau, etc.

Concevoir, organiser et réaliser : l’expérience et la maîtrise IDDEA pour une solution globale d’aménagement clé en main.

Pour toutes les demandes de travaux et d’aménagements importants, plusieurs interlocuteurs IDDEA se déplaceront pour étudier avec vous votre demande.

Un état des lieux, ainsi qu’un ensemble de relevés (prise de cotes, états des installations électriques, ventilation, étude de faisabilité, sécurité et normes de conformité, etc.) seront établis afin de préparer et mettre en œuvre la conception de votre projet d’aménagement.

Une étape de réflexion, en concertation avec vous et votre cahier des charges, permettra de mettre en forme votre projet.

La réalisation des travaux sera entièrement sous la responsabilité et la gestion d’IDDEA en tant que Contractant général.

Il est également possible d’aménager des espaces verts à l’extérieur des bureaux et même à l’intérieur, pour donner une ambiance fraiche et des couleurs, en plantant des roses ou des orchidées.

La rigueur des travaux, le soin apporté à votre projet et le respect des délais vous apporteront la garantie de sécurité et de tranquillité. Une solution clé en main offrant une maîtrise des coûts de fournitures de matériels, de pose, de gestion du temps et d’organisation du chantier.